Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Perles and Flo
  • : Quelques schémas sont maintenant disponibles. N'hésitez pas à me faire parvenir les photos des bijoux que vous aurez réalisé à partir de ces schémas.
  • Contact

Texte Libre

perlesandflo

Si vous êtes intéréssé(e) par mon site, inscrivez vous à la newsletter et je vous informerai des prochaines publications régulièrement.
Vous avez aimé un modèle? Vous n'aimez pas un modèle? Faites - moi part de vos impressions.
Vous aimez mon site ? Recommandez - le autour de vous.
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 09:00

rose en métal




La première fois que j'ai vu cette perle , j'ai été attirée par sa forme ronde douce à regarder et intriguée.


Ensuite, je me suis demandée comment on l'utilisait.
Ayant différentes tailles, on peut aussi bien l'utiliser pour faire une bague que pour faire un tour de cou.


Puis, j'ai fait un test avec une bague carrée en la plaçant au centre et en travaillant les couleurs autour d'elle. Le résultat m'a bien plu.


Finalement, je me suis essayée au tour de cou . Là, je me suis vraiment régalée en la travaillant et j'ai adoré le résultat.
J'ai commencé avec du fil câblé comme support.



Une copine m'a dit que ça pourrait avoir un beau résultat sur cordon noir. J'ai donc essayé avec un cordon en daim noir. Effectivement, le résultat est vraiment beau.




Modèles réalisés avec cette perle :

- tours de cou : Simplicité, Elégance, rose d'or et de noir
- bagues : mosaïque



Partager cet article
Repost0

commentaires