Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Perles and Flo
  • : Quelques schémas sont maintenant disponibles. N'hésitez pas à me faire parvenir les photos des bijoux que vous aurez réalisé à partir de ces schémas.
  • Contact

Texte Libre

perlesandflo

Si vous êtes intéréssé(e) par mon site, inscrivez vous à la newsletter et je vous informerai des prochaines publications régulièrement.
Vous avez aimé un modèle? Vous n'aimez pas un modèle? Faites - moi part de vos impressions.
Vous aimez mon site ? Recommandez - le autour de vous.
19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 09:00

Voici une bague qui méle 2 types de perles : des toupies et une rose en métal.

Elle est presque basée sur le principe de la bague carrée.

En son centre,j'ai utilisé une rose en métal de couleur bronze autour de laquelle j'ai travaillé avec des toupies de  plusieurs teintes de marron et de vert.

L'effet est surprenant et intéressant.

Principalement pour les amateurs ( amatrices) de vert et de marron

 

 

mosaïque

Qu'en pensez - vous? Que vous aimiez ou pas , j'accepte tous les commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires