Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Perles and Flo
  • : Quelques schémas sont maintenant disponibles. N'hésitez pas à me faire parvenir les photos des bijoux que vous aurez réalisé à partir de ces schémas.
  • Contact

Texte Libre

perlesandflo

Si vous êtes intéréssé(e) par mon site, inscrivez vous à la newsletter et je vous informerai des prochaines publications régulièrement.
Vous avez aimé un modèle? Vous n'aimez pas un modèle? Faites - moi part de vos impressions.
Vous aimez mon site ? Recommandez - le autour de vous.
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 17:55

Après de longs mois de silence, me revoilà avec de nouvelles créations.

 

 

Comme d'habitude, je compte sur vous pour me faire part de vos remarques et suggestions.

 

 

Mon blog est avant tout basé sur le partage de la passion du loisir créatif.

 

A très bientôt pour de nouvelles oeuvres.

 

 

Flo

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires