Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Perles and Flo
  • : Quelques schémas sont maintenant disponibles. N'hésitez pas à me faire parvenir les photos des bijoux que vous aurez réalisé à partir de ces schémas.
  • Contact

Texte Libre

perlesandflo

Si vous êtes intéréssé(e) par mon site, inscrivez vous à la newsletter et je vous informerai des prochaines publications régulièrement.
Vous avez aimé un modèle? Vous n'aimez pas un modèle? Faites - moi part de vos impressions.
Vous aimez mon site ? Recommandez - le autour de vous.
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 08:00

Voici un pendentif fait avec une perle en verre. Celle - ci est en forme de coeur.

 

 

Ce coeur orange est soutenu par un cordon de coton ciré de 1 mm.

 

 

Simple, il apporte de la couleur à toute tenue.

 

 

pendentif-coeur-orange.jpg

 

 

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions ...

Partager cet article
Repost0

commentaires