Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Perles and Flo
  • : Quelques schémas sont maintenant disponibles. N'hésitez pas à me faire parvenir les photos des bijoux que vous aurez réalisé à partir de ces schémas.
  • Contact

Texte Libre

perlesandflo

Si vous êtes intéréssé(e) par mon site, inscrivez vous à la newsletter et je vous informerai des prochaines publications régulièrement.
Vous avez aimé un modèle? Vous n'aimez pas un modèle? Faites - moi part de vos impressions.
Vous aimez mon site ? Recommandez - le autour de vous.
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 08:00

Aujourd'hui , je vous présente un blog sur des bijoux que j'apprécie beaucoup :

 

 

Indiesretro : http://indiesretro.over-blog.com

 

 

Ce qui me plait? l'utilisation de matières telles que le bois ou le métal qui apporte une impression d'art ethnique ou une impression d'art en rapport avec la nature.

 

 

 

Vous retrouvez ces impressions dans les matériaux et les couleurs utilisés ( par exemple la bague nébuleuse )  mais également dans la forme des bijoux ( boucles d'oreilles coconut's)

 

 

Mes bijoux préférés sont :

 

les boucles d'oreilles Magnétiks  : pour leur originalité

la bague couronne tchèque : pour l'usage détourné d'une pièe de monnaie

le collier océan indien : pour sa simplicité qui évoque à la fois le soleil et la mer

 

 

Alors, je vous encourage à aller voir ce blog pour découvrir les créations de cette blogueuse et à partager avec nous vos impressions.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires