Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Perles and Flo
  • : Quelques schémas sont maintenant disponibles. N'hésitez pas à me faire parvenir les photos des bijoux que vous aurez réalisé à partir de ces schémas.
  • Contact

Texte Libre

perlesandflo

Si vous êtes intéréssé(e) par mon site, inscrivez vous à la newsletter et je vous informerai des prochaines publications régulièrement.
Vous avez aimé un modèle? Vous n'aimez pas un modèle? Faites - moi part de vos impressions.
Vous aimez mon site ? Recommandez - le autour de vous.
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 08:00

Aujourd'hui, je vous présente une variante de bracelet fait avec du biais et une breloque.

 

 

 

En toute simplicité, un petit coeur plein métalisé se trouve au centre d'un bracelet noir fait de biais.

 

 

 

 

bracelet-coeur-plein.jpg

 

 

 

Qu'en pensez vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires