Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Perles and Flo
  • : Quelques schémas sont maintenant disponibles. N'hésitez pas à me faire parvenir les photos des bijoux que vous aurez réalisé à partir de ces schémas.
  • Contact

Texte Libre

perlesandflo

Si vous êtes intéréssé(e) par mon site, inscrivez vous à la newsletter et je vous informerai des prochaines publications régulièrement.
Vous avez aimé un modèle? Vous n'aimez pas un modèle? Faites - moi part de vos impressions.
Vous aimez mon site ? Recommandez - le autour de vous.
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 19:18
Pour la première fois, je suis allée  à un salon consacré aux loisirs créatifs.

Y étaient présents : la broderie, la peinture sur verre, le patchwork, le scrapbooking, les bijoux en perles.

Tout cela a été très intéressant et m'a permis de rencontrer d'autres personnes passionnées.

J'ai découvert d'autres matériaux avec lesquels on peut créer des bijoux fantaisie : je vais vous avouer qu'ils ne m'ont pas convaincue car ils étaient à base de plastique et de mousse.

Lorsque je déambulais entre les différents stands , j'ai pu voir des choses magnifiques. Tout cela donne vraiment envie de créer et de réaliser par soi - même.


Si vous voulez vous essayer à un quelconque art créatif, c'est le lieu idéal pour découvrir et être initié.

Etes vous déjà allé(e) dans un salon identique? Quelles ont été vos impressions?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oui dans c'est cas là on a envie de tout essayer c'est géant!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est vrai. C'est difficile de résister  !<br /> <br /> <br />
X
<br /> Non, mais je connais 2 personnes avec moi qui en font; Je vais tester surement cet été<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ok . Tiens moi au courant de tes résultats. Ca m'intéresse.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu es taggué Flo ! Viens voir ;-)<br /> Bizzz<br /> JULY<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vais aller voir ça !!<br /> <br /> <br />