Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Perles and Flo
  • : Quelques schémas sont maintenant disponibles. N'hésitez pas à me faire parvenir les photos des bijoux que vous aurez réalisé à partir de ces schémas.
  • Contact

Texte Libre

perlesandflo

Si vous êtes intéréssé(e) par mon site, inscrivez vous à la newsletter et je vous informerai des prochaines publications régulièrement.
Vous avez aimé un modèle? Vous n'aimez pas un modèle? Faites - moi part de vos impressions.
Vous aimez mon site ? Recommandez - le autour de vous.
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 07:00

Les bijoux en perles ne sont pas toujours créés avec des toupies ou des rocailles.

 

Il est également possible d'utiliser des navettes qui sont des perles en forme de " navette ". Il existe plusieurs formats permettant de créer en fonction de son humeur des bagues , boucles d'oreilles, pendentifs ou bracelets.

 

Navettes.jpg

 

Cette perle est très agréable à l'oeil et simple à utiliser.

Partager cet article
Repost0

commentaires