Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Perles and Flo
  • : Quelques schémas sont maintenant disponibles. N'hésitez pas à me faire parvenir les photos des bijoux que vous aurez réalisé à partir de ces schémas.
  • Contact

Texte Libre

perlesandflo

Si vous êtes intéréssé(e) par mon site, inscrivez vous à la newsletter et je vous informerai des prochaines publications régulièrement.
Vous avez aimé un modèle? Vous n'aimez pas un modèle? Faites - moi part de vos impressions.
Vous aimez mon site ? Recommandez - le autour de vous.
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 19:44

Voici la bague hérisson réalisée uniquement avec des gouttes en verre.

Elle se travaille de la même façon que la bague carrée et se présente en forme arrondie .

Elle est très facile et rapide  à réaliser et a un résultat plaisant à l'oeil.


bague hérisson blanche



Qu'en pensez - vous?




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour<br /> pourriez vous éventuellement m'expliquer comment vous réalisez la bague hérisson Avec tous mes remerciements
Répondre