Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Perles and Flo
  • : Quelques schémas sont maintenant disponibles. N'hésitez pas à me faire parvenir les photos des bijoux que vous aurez réalisé à partir de ces schémas.
  • Contact

Texte Libre

perlesandflo

Si vous êtes intéréssé(e) par mon site, inscrivez vous à la newsletter et je vous informerai des prochaines publications régulièrement.
Vous avez aimé un modèle? Vous n'aimez pas un modèle? Faites - moi part de vos impressions.
Vous aimez mon site ? Recommandez - le autour de vous.
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 09:00

Comme vous l'avez remarqué par le passé, j'aime travailler la perle goutte car elle est très simple à travailler et car elle permet de réaliser des bagues très jolies rapidement .

 

 

Voici aujourd'hui la bague hérisson composée de gouttes cristal. Selon la luminosité, sa couleur change ce qui lui donne un effet caméléon.

 

  bague hérisson cristal

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonsoir Flo,<br /> Je suis contente de retrouver ton blog sur lequel je dois avoir pas mal de retard !!!<br /> Ce petit mot pour te donner de mes nouvelles et te dire que tout va bien et que je me remets doucement mais surement de mon opération du genou. Mais il me reste encore une longue route à<br /> faire...(mais pas à pied, ça c'est sûr !!!)<br /> Cette bague est vraiment magnifique et ce nacré qui reflète la lumière : brillant !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis ravie de te revoir sur mon blog et que ton opération se soit bien passée.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments et tes encouragements.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Merci . J'ai décliné ce modèle dans différents coloris . J'adore cette forme arrondie .