Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Perles and Flo
  • : Quelques schémas sont maintenant disponibles. N'hésitez pas à me faire parvenir les photos des bijoux que vous aurez réalisé à partir de ces schémas.
  • Contact

Texte Libre

perlesandflo

Si vous êtes intéréssé(e) par mon site, inscrivez vous à la newsletter et je vous informerai des prochaines publications régulièrement.
Vous avez aimé un modèle? Vous n'aimez pas un modèle? Faites - moi part de vos impressions.
Vous aimez mon site ? Recommandez - le autour de vous.
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 08:00

Permettez moi de vous présenter aujourd'hui un autre type de bijou.

 

 

Voici un bracelet fait avec du tissu et une breloque.

 

 

Sa simplicité me plaît énormément car il est possible de faire des variantes, variantes que je vous ferai découvrir au fur et à mesure de mes créations.

 

 

Ce bracelet est fait avec du tissu vichy rose et une breloque Hello Kitty, bracelet qui peut aussi bien aller à une petite fille qu' à une adolescente.

 

 

 

bracelet-hello-kitty.jpg

 

 

Que pensez vous de ce type de bijou?

Partager cet article
Repost0

commentaires