Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Perles and Flo
  • : Quelques schémas sont maintenant disponibles. N'hésitez pas à me faire parvenir les photos des bijoux que vous aurez réalisé à partir de ces schémas.
  • Contact

Texte Libre

perlesandflo

Si vous êtes intéréssé(e) par mon site, inscrivez vous à la newsletter et je vous informerai des prochaines publications régulièrement.
Vous avez aimé un modèle? Vous n'aimez pas un modèle? Faites - moi part de vos impressions.
Vous aimez mon site ? Recommandez - le autour de vous.
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 07:00

Voici une bague réalisée avec peu de matériel....

 

Prenez 4 facettes de 6mm, 1 perle ronde nacrée, de la rocaille et quelques facettes de 4mm et vous obtiendrez cette bague simple

 

Bague-Fleur-bleue.jpg

 

 

 

Que pensez vous de résultat ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tu fais de très jolies choses et j'essaie de les reproduire mais le résultats n'est pas toujours la mème choses bien que ce ne soit pas fait volontairement (hum,hum);) en tout cas bravos<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te remercie pour tes compliments. Si tu ne parviens pas à faire les mêmes choses que moi , ce n'est pas grave. Le plus important est que tu obtiennes un résultat qui te plaise. Tu as parfois<br /> des surprises !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle parait simple mais elle claque j aime bizzz<br /> bea<br /> <br /> <br />
Répondre