Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Perles and Flo
  • : Quelques schémas sont maintenant disponibles. N'hésitez pas à me faire parvenir les photos des bijoux que vous aurez réalisé à partir de ces schémas.
  • Contact

Texte Libre

perlesandflo

Si vous êtes intéréssé(e) par mon site, inscrivez vous à la newsletter et je vous informerai des prochaines publications régulièrement.
Vous avez aimé un modèle? Vous n'aimez pas un modèle? Faites - moi part de vos impressions.
Vous aimez mon site ? Recommandez - le autour de vous.
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 21:03
Voici la bague Coeur glacé




Très simple à réaliser avec 6 coeurs de Swarowski, 6 toupies, 6 facettes et une facette centrale.


J'adore sa forme arrondie qui apporte beaucoup de douceur à notre main.


Sa forme ronde, telle une fleur, présente en son centre une facette.



bague coeur glacé




Que vous ayez aimé ou non cette bague,n'oubliez pas de laisser votre commentaire.

 

Voir le schéma en ligne

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour,<br /> je viens de tomber sur ton site qui est fabuleux et tout particulièrement tes bagues faite avec les coeurs swarovski!<br /> j'aurai juste une petite question.<br /> j'achète sur le site perleandco.com la plupart de mes perles mais je ne trouve pas la meme taille que les tiens<br /> que faut-il que je prenne au secoursss!!!!<br /> 10.3*10mm<br /> 14.4*14mm<br /> ou 18*17.5mm<br /> et si vraiment rien de cela va ou achetes tu les tiens?<br /> merci d'avancede ta reponse.<br /> a bientot<br /> alexandra
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour tes impressions sur le site.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'achète mes perles sur plusieurs sites comme perlesandco.com ou matièrepremiere.com par exemple.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il faut prendre des coeurs de 10mm. C'est la taille qui me semble la mieux car ni trop grosse ni trop petite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Essaie comme ça et je pense que tu obtiendras de beaux résultats.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />