Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Perles and Flo
  • : Quelques schémas sont maintenant disponibles. N'hésitez pas à me faire parvenir les photos des bijoux que vous aurez réalisé à partir de ces schémas.
  • Contact

Texte Libre

perlesandflo

Si vous êtes intéréssé(e) par mon site, inscrivez vous à la newsletter et je vous informerai des prochaines publications régulièrement.
Vous avez aimé un modèle? Vous n'aimez pas un modèle? Faites - moi part de vos impressions.
Vous aimez mon site ? Recommandez - le autour de vous.
11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 16:03
Quand on se lance dans la création de bagues en perles, il faut commencer avec des modèles simples.


Le plus souvent, nous débutons avec la bague carrée qui permet diverses variations : alliance , petit carré, grand carré, losange, ...


Cette bague est vraiment la base des bijoux en perles. On peut en décliner des boucles d'oreilles, des bracelets, des pendentifs, ...


Aujourd'hui, je mets en ligne une bague carrée que j'ai montée en losange avec un cube central entouré de toupies qui forment des fleurs.  Je l'ai nommée Géométrix .


Je vous laisse l'observer et me donner vos impressions.


A bientôt pour d'autres modè
les.





Partager cet article
Repost0

commentaires